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12019 Mathématice. Num. 63. L'informatique peut-elle sauver les maths ?Ressource en ligne
22019 Mathématice. Num. 65. Découvrir / explorer la géométrie non euclidienne avec une tortue.Ressource en ligne
32018 Mathématice. Num. 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
42018 Mathématice. Num. 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.Ressource en ligne
52017 Mathématice. Num. 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.Ressource en ligne
62017 Mathématice. Num. 55. Géométrie dynamique et visualisation des systèmes différentiels.Ressource en ligne
72017 Mathématice. Num. 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.Ressource en ligne
82017 Mathématice. Num. 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.Ressource en ligne
92017 Mathématice. Num. 56. La géométrie de la tortue réaliste.Ressource en ligne
102017 Mathématice. Num. 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.Ressource en ligne
112017 Mathématice. Num. 54. La conjecture de Collatz et ses effets de bord.Ressource en ligne
122017 Mathématice. Num. 57. Gerbert, Neper, Lehmer, binaire.Ressource en ligne
132016 Mathématice. Num. 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne
142016 Mathématice. Num. 48. Création d'un micromonde avec Blockly.Ressource en ligne
152016 Mathématice. Num. 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.Ressource en ligne
162016 Mathématice. Num. 51. Les instruments de calcul anciens : de l'abaque à jetons aux réglettes de Genaille.Ressource en ligne
172016 Mathématice. Num. 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.Ressource en ligne
182016 Mathématice. Num. 48. La 3D dans CaRMetal 4.0 par la pratique.Ressource en ligne
192016 Mathématice. Num. 50. La géométrie de la (des) tortue(s).
202016 Repères-IREM, N°105, p. 37-54. Sofus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne