Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Cerclé Véronique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
11 fiches trouvées

12019 Petit x. N° 110-111. p. 27-55. Faire vivre les énoncés contingents dans la classe de mathématiques : pourquoi et comment ?
22014 Bulletin de l'APMEP. N° 510. p. 398-404. Et si on s'intéressait à la moyenne des écarts ?Ressource en ligne
32014 PLOT. Nouvelle série. N° 47. p. 11-17. Un lac, 4 moniteurs, des enfants et une ligne d'eau : pourront-ils se baigner aujourd'hui ?Ressource en ligne
42013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 427-434. Fonctions sans primitive.Ressource en ligne
52013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 41-47. Bon sang mais c'est bien sûr.Ressource en ligne
62013 Repères-IREM, N°91. p. 51-69. Quelques interrogations du professeur de Lycée autour des intervalles de fluctuation.Ressource en ligne
72012 PLOT. Nouvelle série. N° 40. p. 31-32. Les résolutions de problèmes s'affichent.Ressource en ligne
82010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 13-15. Une situation pour introduire les fonctions.Ressource en ligne
92010 PLOT. Nouvelle série. N° 29. p. 12-14. Un puzzle de Lewis Carroll.Ressource en ligne
102004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 18-22. Infini de Pi.Ressource en ligne
112003 PLOT. Nouvelle série. N° 4. p. 13-14. Les triangles isométriques en classe de seconde à partir des Eléments d'Euclide.Ressource en ligne