Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Egret Marie-Agnès"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
22 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12008 Bulletin de l'APMEP. Num. 478. p. 583-598. Quelques propos sur les fonctions en Seconde.Ressource en ligne
22008 L'Ouvert. Num. 116. p. 31-44. Quelques propos sur les fonctions en seconde.Ressource en ligne
32007 L'Ouvert. Num. 115. p. 1-19. Les aires et le raisonnement géométrique.Ressource en ligne
42000 Repères-IREM, N°38, p. 107-127. Un travail interdisciplinaire en français et mathématiques.Ressource en ligne
51998 L'Ouvert. Num. 93. p. 45-49. Des kilos, de l'alcool et des chapeaux.Ressource en ligne
61998 L'Ouvert. Num. 93. p. 25-32. Un travail interdisciplinaire en français et en mathématiques.Ressource en ligne
71998 L'Ouvert. Num. 92. p. 1-19. Un travail interdisciplinaire en français et en mathématiques.Ressource en ligne
81997 Petit x. Num. 44. p. 35-48. A propos de charades dont la solution est un système d'équations à 2 inconnues.Ressource en ligne
91996 Problèmes de mise en équations : ces charades dont la solution est un système d'équations à deux inconnues.
101993 Repères-IREM, N°12, p. 114-140. Introduction à la démonstration et apprentissage du raisonnement déductif.Ressource en ligne
111992 L'Ouvert. Num. 67. p. 1-7. Recherche de méthodes de démonstration liées à la relation de Chasles.Ressource en ligne
121991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 5-40. Modélisation de la démonstration géométrique dans Geometry Tutor.Ressource en ligne
131990 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 3. p. 143-162. Une expérience d'enseignement de la récursivité en LOGO.Ressource en ligne
141990 L'Ouvert. Num. 60. p. 18-24. Les maths nouvelles sont arrivés (extraits de l'émission "Temps fort" d'une radio locale).Ressource en ligne
151990 Logo 4.Ressource en ligne
161989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 25-40. L'organisation déductive du discours - Interaction entre structure profonde et structure de surface dans l'accès à la démonstration.Ressource en ligne
171989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 41-64. Comment une classe de quatrième a pris conscience de ce qu'est une démarche de démonstration.Ressource en ligne
181988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 111-130. Pour une analyse multicritères d'activités de programmation en LOGO.Ressource en ligne
191988 L'Ouvert. Num. 52. p. 32-40. Réflexions sur l'apprentissage de la démonstration en géométrie de 4e autour d'un logiciel.Ressource en ligne
201988 Petit x. Num. 18. p. 47-69. Présentation et analyse d'activités de programmation en LOGO.Ressource en ligne