Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Gerdil-Margueron Gérard"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
13 fiches trouvées

12016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Ressources pour la résolution de problèmes et les apprentissages géométriques au cycle 2 : une approche spatiale des figures courbes et du cercle.
22014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Angle droit à l'articulation entre le cycle 2 et le cycle 3.Ressource en ligne
32009 Repères-IREM, N°74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
42008 Mathematice. N° 11. Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP ... Est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
52007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Apprentissages Géométriques et résolution de problèmes au cycle 3.
62006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Parallélisme au cycle 3.
72006 Apprentissages géométriques et résolution de problèmes.
82006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 1. Des programmes rénovés à la classe.
92006 Grand N. N° 77. p. 5-6. Points de départ.Ressource en ligne
102006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 2. Expérimenter, modéliser, écrire.
112005 Grand N. N° 75. p. 5-6. Point de départ.Ressource en ligne
122005 Grand N. N° 76. p. 5-6. Point de départ.Ressource en ligne
132001 Actes du XXVIIème colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour des situations d'action devant être a-didactiques. p. 205-216.