Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Jaquet François"
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12014 Repères-IREM, N°94. p. 5-20. Approche de la notion de probabilité chez des enfants de 10-15 ans.Ressource en ligne
22013 Grand N. N° 91. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
32013 Grand N. N° 92. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
42012 Grand N. N° 90. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
52012 Grand N. N° 89. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
62011 Grand N. N° 88. p. 7-13. Points de départ.Ressource en ligne
72011 Grand N. N° 87. p. 7-15. Points de départ.Ressource en ligne
82010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B5 - Un même problème, une diversité de procédure de résolution: comment les analyser ?
92008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 531-540. Résolution de problèmes de temps et de durée.Ressource en ligne
102007 Grand N. N° 79. p. 85-97. Régularités dans la succession des nombres naturels : pas si évident pour les jeunes élèves.Ressource en ligne
112006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Matériel et manipulation comme aide à la résolution de problèmes.
122006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de la Suisse romande. p. 23-29.
132006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. D'un concours de mathématiques par classes à la formation des maîtres.
142006 Mathématiques et Pédagogie. N° 155. p. 51-68. Confrontations mathématiques, quels apports pour les maîtres ?
151999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Entre arithmétique et géométrie. p. 89-104.
161999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Chameaux et dromadaires. p. 45-53.
171999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
181998 Grand N. N° 63. p. 7-9. Points de départ.Ressource en ligne
191998 Math-Ecole. N° 184. p. 10-19. Entre arithmétique et géométrie.
201997 Grand N. N° 61. p. 61-69. La résolution de problèmes par classes.Ressource en ligne