Aide à la recherche
Requête :
auteur="Jaquet François"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
21 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2014 Repères-IREM, N°94. p. 5-20. Approche de la notion de probabilité chez des enfants de 10-15 ans.
2
2013 Grand N. N° 91. p. 7-14. Points de départ.
3
2013 Grand N. N° 92. p. 7-14. Points de départ.
4
2012 Grand N. N° 90. p. 7-14. Points de départ.
5
2012 Grand N. N° 89. p. 7-14. Points de départ.
6
2011 Grand N. N° 88. p. 7-13. Points de départ.
7
2011 Grand N. N° 87. p. 7-15. Points de départ.
8
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B5 - Un même problème, une diversité de procédure de résolution: comment les analyser ?
9
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 531-540. Résolution de problèmes de temps et de durée.
10
2007 Grand N. N° 79. p. 85-97. Régularités dans la succession des nombres naturels : pas si évident pour les jeunes élèves.
11
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Matériel et manipulation comme aide à la résolution de problèmes.
12
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de la Suisse romande. p. 23-29.
13
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. D'un concours de mathématiques par classes à la formation des maîtres.
14
2006 Mathématiques et Pédagogie. N° 155. p. 51-68. Confrontations mathématiques, quels apports pour les maîtres ?
15
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Entre arithmétique et géométrie. p. 89-104.
16
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Chameaux et dromadaires. p. 45-53.
17
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
18
1998 Grand N. N° 63. p. 7-9. Points de départ.
19
1998 Math-Ecole. N° 184. p. 10-19. Entre arithmétique et géométrie.
20
1997 Grand N. N° 61. p. 61-69. La résolution de problèmes par classes.