Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Kouki Rahim"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
6 fiches trouvées

12016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.Ressource en ligne
22015 Actes du Colloque EMF 2015. La difficile genèse de la pensée algébrique : ruptures et obstacles épistémologiques. p. 386-402.Ressource en ligne
32015 Actes du Colloque EMF 2015. Les différentes pensées mathématiques et leur développement dans le curriculum. p. 199-205.Ressource en ligne
42015 Actes du Colloque EMF 2015. Développement de la pensée algébrique dans le curriculum tunisien : analyse épistémologique et institutionnelle. p. 290-312.Ressource en ligne
52015 Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. Entre le formalisme mathématique et ses "significations" : l'acte interprétatif, un maillon faible de la relation didactique ? p. 465-474.
62006 Petit x. Num. 71. p. 7-28. Equations et inéquations au secondaire entre syntaxe et sémantiqueRessource en ligne