Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Kuzniak Alain"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
56 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Approche Bayesienne "cachée" et approche fréquentiste "ambiguë" dans les manuels français de première S et ES. p. 393-400.
222006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Diversité des mathématiques enseignées "ici et ailleurs" : l'exemple de la géométrie. p. 47-66.
232006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.Ressource en ligne
242006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément.Ressource en ligne
252006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 175-193. Paradigmes géométriques et enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
262006 Cahier de DIDIREM. Num. Spécial 6. Paradigmes géométriques et géométrie enseignée au Chili et en France.Ressource en ligne
272006 Revue canadienne sur l'enseignement des sciences et des mathématiques. Num. 6.2. p. 167-187. Paradigmes et espaces de travail géométriques. Eléments d'un cadre théorique pour l'enseignement et la formation des enseignants en géométrie.
282005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Sur la notion d'espace(s) de travail géométrique(s). p. 91-109.
292005 Repères-IREM, N°61, p. 19-35. La théorie des situations didactiques de Brousseau.Ressource en ligne
302004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Espaces de travail géométriques p. 103-112.Ressource en ligne
312004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Processus de formation de PE1 et anamnèse géométrique. p. 231-248.Ressource en ligne
322004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.Ressource en ligne
332004 L'Ouvert. Num. 110. p. 17-33. La théorie des situations didactiques de Brousseau.Ressource en ligne
342004 Paradigmes et espaces de travail géométriques.Ressource en ligne
352003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Des paradigmes géométriques aux petites provocations. p. 69-76.
362003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8.Ressource en ligne
372003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Epistémologie et didactique : un exemple de cadre conceptuel pour analyser l'enseignement de la géométrie. p. 95-106.Ressource en ligne
382003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. L'enseignement de la géométrie en formation initiale. p. 7-18.Ressource en ligne
392003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Le conflit socio-cognitif en formation des maîtres. p. 63-70.Ressource en ligne
402003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Les stratégies utilisées pour former les maîtres du premier degré en mathématiques. p. 7-22.Ressource en ligne