Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Martin Yves"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
45 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Mathématice. Num. 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
22018 Mathématice. Num. 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
32017 Mathématice. Num. 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
42017 Repères-IREM, N°109, p. 23-50. Tortue et géométrie dynamique.Ressource en ligne
52016 Mathématice. Num. 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).Ressource en ligne
62016 Mathématice. Num. 52. Que devient une tortue plongée dans un champ dynamique ?Ressource en ligne
72015 Mathématice. Num. 45. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (9).Ressource en ligne
82015 Mathématice. Num. 43. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (8).Ressource en ligne
92015 Mathématice. Num. 46. Recension du livre "le rêve d'Euclide".Ressource en ligne
102015 Repères-IREM, N°101, p. 45-68. Instrumentation du calcul formel et géométrie dynamique.Ressource en ligne
112014 Mathématice. Num. 39. Géométrie repérée 2.0 (et en 3D) au lycée.Ressource en ligne
122014 Mathématice. Num. 42. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (7).Ressource en ligne
132014 Mathématice. Num. 41. DGPad - les nouveautés de la rentrée.Ressource en ligne
142013 Mathématice. Num. 35. DGPAD - (Partie 2) : Scripts géométriques.Ressource en ligne
152013 Mathématice. Num. 36. DGPad - Un enfoque táctil específico de geometría dinámica en tabletas.Ressource en ligne
162013 Mathématice. Num. 35. DGPAD - une approche tactile spécifique de géométrie dynamique sur tablettes.Ressource en ligne
172013 Mathématice. Num. 37. Bonnes vibrations pour la 3D, le retour ... et l'implémentation.Ressource en ligne
182013 Mathématice. Num. 36. DGPad - (Parte 2): Scripts geométricos.Ressource en ligne
192011 Mathématice. Num. 25. Bilan d'une séquence de géométrie dynamique en CM2.Ressource en ligne
202011 Mathématice. Num. 24. Une bonne vibration pour la 3D.Ressource en ligne