Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Maurin Claude"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
11 fiches trouvées

12019 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Guide pédagogique.
22018 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Fichier élève.
32009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Comment exploiter les problèmes de pavages du plan pour la formation des PE et PLC en géométrie ?Ressource en ligne
42008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Les enjeux d'un enseignement du calcul mental à l'école.Ressource en ligne
52008 Grand N. N° 81. p. 29-39. Mesurer ? Pour quoi faire ?Ressource en ligne
62007 Les cahiers du formateur. T. 7. La séance inaugurale en PE1. p. 37-50.Ressource en ligne
72006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. A propos de l'enseignement des solides : quelles mathématiques faire vivre à l'école ? Quels outils pour la formation des maîtres ?Ressource en ligne
82005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Quelles mathématiques faire vivre à l'école ? Quels outils pour la formation des maîtres ? Le cas de l'enseignement des solides.Ressource en ligne
92004 Les cahiers du formateur. T. 6. Quelle place pour la calculatrice à l'école ? Quelle place pour la calculatrice en formation initiale et continue ? p. 113-125.Ressource en ligne
102004 Les cahiers du formateur. T. 6. Témoignages autour de moments de formation concernant la maternelle. p. 87-109.Ressource en ligne
112002 Les cahiers du formateur. T. 5. Approche de la géométrie en formation initiale : témoignages de pratiques. p. 14-48.Ressource en ligne