Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Peltier Marie-Lise"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
59 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Enseigner les mathématiques. Les nombres, quoi de plus simple ? p. 249-257.
22018 Enseigner les mathématiques. La didactique peut-elle jouer un rôle dans la formation des professeurs des écoles ? p. 276-290.
32018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
42016 Opération maths CP cycle 2 : cahier 1, périodes 1 et 2.
52016 Opération maths CP cycle 2 : Le mémo - Le matériel.
62016 Opération maths CM1-Cycle 3.
72016 Opération maths CP cycle 2 : cahier 2, périodes 3, 4 et 5.
82015 Math. Cycle 3.
92010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication D5 - Le manuel scolaire: carrefour de tensions mais aussi outil privilégié de vulgarisation des recherches en didactique des mathématiques.
102009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Le manuel scolaire carrefour de tensions mais aussi outil privilégié de vulgarisation des recherches en didactique des mathématiques. p. 325-335.
112007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Mathématiques et art contemporain : une intimité formatrice.
122004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Table ronde : 30 ans d'activités de la COPIRELEM, la retraite n'est pas pour demain !... p. 5-32.Ressource en ligne
132004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
142004 Enseigner les mathématiques, oui mais comment ?Ressource en ligne
152004 Les cahiers du formateur. T. 6. Exposé à plusieurs voix : Exemples d'approches en formation de certains concepts de didactique des mathématiques. p. 13-48.
162004 Les cahiers du formateur. T. 6. La somme de plus grand produit. p. 77-85.
172003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en REP. p. 99-122.
182003 Cahier de DIDIREM. Num. 44. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : cohérence et contradictions, une première catégorisation.Ressource en ligne
192003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Etude du format A4. p. 261-267.Ressource en ligne
202003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Aires de surfaces planes. p. 199-208.Ressource en ligne