Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Pfaff Nathalie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
10 fiches trouvées

12017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Former les enseignants polyvalents à l'analyse de séances de mathématiques. p. 262-286.Ressource en ligne
22015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quoi de neuf dans la numération au CP ? Une nouvelle ressource pour la classe.Ressource en ligne
32012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Quoi de neuf dans la numération au C.P. ?Ressource en ligne
42006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Engager les PE dans une pratique de classe interdisciplinaire EPS/Maths : discussion autour d'un dispositif de formation continue.Ressource en ligne
52006 Grand N. N° 78. p. 65-81. Interdisciplinarité EPS-Mathématiques autour du concept de longueur.Ressource en ligne
62005 Grand N. N° 75. p. 19-30. Une séquence sur les problèmes additifs au cycle 2 ; le cas des comparaisons de mesures.Ressource en ligne
72004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Liaison E.P.S. – mathématiques : déraison … des raisons pédagogiques. p. 271-292.Ressource en ligne
82003 Grand N. N° 71. p. 49-59. Différencier par les procédures : un exemple pour la proportionnalité au cycle 3.Ressource en ligne
91998 Petit x. N° 48. p. 23-35. Le rôle de l'analyse des tâches pour un enseignant.Ressource en ligne
101990 Petit x. N° 23. p. 41-59. La proportionnalité en géométrie : le théorème de Thalès.Ressource en ligne