Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Radford Luis"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
10 fiches trouvées

12011 Eléments 1. Vers une théorie socioculturelle de l'enseignement-apprentissage : la théorie de l'objectivation. p. 53-87.Ressource en ligne
22008 Eléments 0. Narratives, expressions algébriques et calcul formel : de la constitution à la transformation du sens. p. 65-81.Ressource en ligne
32008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Mathematics of Yesterday and Teaching of Today. p. 157-169.Ressource en ligne
42003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 191-208. Narratives, expressions algébriques et calcul formel : de la constitution à la transformation du sens.Ressource en ligne
52001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Sur les modes du savoir. p. 287-296.Ressource en ligne
61997 Repères-IREM, N°28, p. 81-98. L'invention d'une idée mathématique : la deuxième inconnue en algèbre.Ressource en ligne
71995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. L'émergence et le développement conceptuel de l'algèbre. p. 69-83.Ressource en ligne
81992 L'Ouvert. Num. 68. p. 1-13. Diophante et l'algèbre pré-symbolique.Ressource en ligne
91985 Interprétations d'énoncés implicatifs et traitements logiques.
101982 L'Ouvert. Num. 26. p. 22-25. Dans le courrier de Fermat.Ressource en ligne