Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Raffinat Patrick"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
28 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
22019 Mathématice. Num. 65. Quid des ressources algorithmiques dans LaboMep ?Ressource en ligne
32019 Mathématice. Num. 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
42018 Mathématice. Num. 61. Comment promouvoir l'algorithmique dans un contexte géométrique ?Ressource en ligne
52018 Mathématice. Num. 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
62018 Mathématice. Num. 62. Calcul formel, programmation par blocs et Python avec SofusPy.Ressource en ligne
72018 Mathématice. Num. 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.Ressource en ligne
82018 Mathématice. Num. 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
92017 Mathématice. Num. 56. R au lycée : plus qu'un logiciel de statistiques !Ressource en ligne
102017 Mathématice. Num. 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
112017 Mathématice. Num. 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
122017 Mathématice. Num. 57. Rapports statistiques et programmation visuelle avec RBlockly.Ressource en ligne
132017 Mathématice. Num. 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
142017 Mathématice. Num. 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
152017 Mathématice. Num. 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
162017 Mathématice. Num. 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
172016 Mathématice. Num. 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.Ressource en ligne
182016 Mathématice. Num. 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne
192016 Mathématice. Num. 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
202016 Mathématice. Num. 50. Réforme du collège : informatique débranchée ou codage ?Ressource en ligne