Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Sarrazy Bernard"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
5 fiches trouvées

12008 Perspectives en didactique des mathématiques. Différencier les hétérogénéités dans l'enseignement des mathématiques : tenants idéologiques et enjeux didactiques. p.
22007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Approche anthropo-didactique des phénomènes d'enseignement des mathématiques : fondements épistémologiques et ancrages théoriques. p. 79-99.
32005 Sur la théorie des situations didactiques.
42002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. Num. 1. p. 7-30. Approche anthropodidactique de l'enseignement d'une structure additive dans un cours préparatoire Kanak.
51997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17. Num. 2. p. 135-166. Sens et situations : une mise en question de l'enseignement des stratégies méta-cognitives en mathématiques.