Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Winslow Carl"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
11 fiches trouvées

12016 INDRUM 2016. Proceedings of the First Conference of the International Network for Didactic Research in University Mathematics (31 March-2 April 2016).Ressource en ligne
22015 Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. Les compétences "à la danoise" et la recherche en didactique des mathématiques p. 241-250.
32010 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 15. p. 147-172. A model of mathematics teacher knowledge and a comparative study in Denmark, France and Japan.Ressource en ligne
42010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. Num. 1. p. 47-82. International comparative studies on mathematics education: A viewpoint from the anthropological theory of didactics.
52010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Produire l'enseignement : entre individuel et collectif. p. 111-128.
62009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Atelier : recherche et enseignement universitaires en mathématiques, interactions actuelles et possibles. p. 59-67.
72007 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 12. p. 189-204. Les problèmes de transition dans l'enseignement de l'analyse et la complémentarité des approches diverses de la didactique.Ressource en ligne
82007 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 27. Num. 2. p. 187-219. Thematic projects: a format to further and assess advanced student work in undergraduate mathematics.
92005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 131-155. Définir les objectifs de l'enseignement mathématique : la dialectique matières-compétences.Ressource en ligne
102004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Contrats, milieux, représentations : Définir les objectifs de l'enseignement mathématique : La dialectique matières – compétences. p. 189-205.
112001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Aspects linguistiques de l'Epistémologie et de l'Education des Mathématiques. p. 407-421.Ressource en ligne