Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
24206 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Les Mathématiques en Mésopotamie & Variations sur les aires - Niveaux Collège et Lycée.
22017 Mathématice. Num. 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
32017 Mathématiques et langages. Analyse textuelle, ou comment la statistique décortique des oeuvres littéraires. p. 46-48.
42017 Quadrature. Num. 103. p. 33-38. Polygones réguliers et quadrillages.
52017 Tangente Hors-série. Num. 62. p. 9-9. La saga des prix Nobel (1).
62017 Tangente. Num. 175. p. 30-32. Identités remarquables en classe.
72016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Un modèle de conception d'un jeu-situation.
82016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Ressources pour la résolution de problèmes et les apprentissages géométriques au cycle 2 : une approche spatiale des figures courbes et du cercle.
92016 Bibliothèque Tangente. Num. 56. Courbes et fonctions. p. 80-84.
102016 Bibliothèque Tangente. Num. 56. Fonctions caractéristiques et indicatrices. p. 17-17.
112016 Bibliothèque Tangente. Num. 57. Provisionner et gérer ses réserves. p. 104-106.
122016 Bibliothèque Tangente. Num. 57. Assurance terrorisme. p. 22-22.
132016 Bulletin de l'APMEP. Num. 518. p. 215-221. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
142016 De arte magna libri quatuor / Traité d'algèbre suivi de Praelectio / Leçon sur la mathématique.
152016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Questionner les dispositifs professeurs-chercheurs. Une réaction au cours d'Eric Roditi et Jana Trgalová. p. 203-204.
162016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Etude d'un problème de modélisation au niveau de la première année de l'enseignement universitaire. p. 726-??
172016 Maths et autre continuité et innovation - Histoire des mathématiques et interdisciplinarité, un lien naturel.Ressource en ligne
182016 Mathématice. Num. 52. Tenter une autre communication avec les élèves.Ressource en ligne
192016 Mathématice. Num. 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
202016 Mathématice. Num. 48. La longitude…Ressource en ligne