Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
28541 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
22019 Mathématice. Num. 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
32019 Mathématice. Num. 63. Enseigner à distance à une classe de Terminale S.
42019 Mathématice. Num. 63. L'informatique peut-elle sauver les maths ?Ressource en ligne
52019 Mathématice. Num. 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
62019 Mathématice. Num. 63. Le calcul mental, c'est vital !Ressource en ligne
72018 70 développements possibles pour l'agrégation de mathématiques.
82018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.
92018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.Ressource en ligne
102018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 179-200. Les apports d'une analyse statistique des données textuelles pour les recherches en didactique : l'exemple de la méthode Reinert.
112018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.
122018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.Ressource en ligne
132018 Au fil des maths. Num. 528. p. 71-78. De surprenantes arithmétiques (I).
142018 Au fil des maths. Num. 529. p. 9-10. Comment j'ai choisi l'écriture inclusive.
152018 Au fil des maths. Num. 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
162018 Au fil des maths. Num. 529. p. 52-60. Polynômes tordus.Ressource en ligne
172018 Au fil des maths. Num. 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
182018 Au fil des maths. Num. 527. p. 17-21. Les débuts de la multiplication à l'école.
192018 Au fil des maths. Num. 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
202018 Au fil des maths. Num. 528. p. 79-80. Un problème de Papy Michel.