Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : autonomie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
264 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Bulletin de l'APMEP. Num. 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
22017 Mathématice. Num. 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
32017 Mathématice. Num. 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
42017 Mathématice. Num. 56. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (4)Ressource en ligne
52017 Mathématice. Num. 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.Ressource en ligne
62017 Mathématice. Num. 56. Atelier Scientifique du Lycée Parc de Vilgénis (Massy).Ressource en ligne
72017 PLOT. Nouvelle série. Num. 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".
82016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Evaluation diagnostique et gestion de l'hétérogénéité des apprentissages des étudiants en mathématiques en M1 MEEF 1er degré.
92016 Algoblocs.Ressource en ligne
102016 De arte magna libri quatuor / Traité d'algèbre suivi de Praelectio / Leçon sur la mathématique.
112016 Le succès en Mathématiques en fiches méthodes pour les classes de 6e.
122016 MATHS ET ARTS.Ressource en ligne
132016 Mathématice. Num. 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
142016 Mathématice. Num. 51. Le boulier chinois, une ressource pour la classe et pour la formation des professeurs.Ressource en ligne
152016 PLOT. Nouvelle série. Num. 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.
162016 PLOT. Nouvelle série. Num. 54. p. 10-15. Les cartes mentales, construire son histoire.
172015 Bulletin de l'APMEP. Num. 513. p. 143-149. Les nouveaux ateliers scolaires de la Cité de l'Espace.Ressource en ligne
182015 Mathématice. Num. 47. La conduite d'un projet interdisciplinaire.Ressource en ligne
192015 PLOT. Nouvelle série. Num. 49. p. 10-15. Des maths sur les rails ?
202014 Activités et exercices pour la calculatrice 6e – 5e.