Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : base
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1796 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Actes du Colloque EMF 2018. La ligne droite, un objet pluridisciplinaire au début de l'enseignement secondaire : une analyse institutionnelle des manuels. p. 491-499.Ressource en ligne
222019 Actes du Colloque EMF 2018. Présentation de la base PUBLIMATH. p. 793-794.Ressource en ligne
232019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse du milieu via la dialectique médias-milieux : une étude de cas dans le contexte du dénombrement. p. 686-694.Ressource en ligne
242019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
252019 Actes du Colloque EMF 2018. Une séance de géométrie élémentaire prenant appui sur une séance d'EPS a-t-elle un potentiel d'apprentissage en géométrie ? Un exemple au cycle 3. p. 376-384.Ressource en ligne
262019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse didactique de tests visant à évaluer les compétences mathématiques de base dans le cadre scolaire ou de diagnostic de la dyscalculie. p. 1230-1238.Ressource en ligne
272019 Actes du Colloque EMF 2018. Outiller les enseignants pour la sélection de tâches mathématiques dans les manuels. p. 667-676.Ressource en ligne
282019 Actes du Colloque EMF 2018. Un dispositif de formation initiale de professeurs stagiaire basé sur un système de ressources primaire. p. 721-728.Ressource en ligne
292019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Elaboration et usages d'un modèle multidimensionnel d'analyse des raisonnements en classe de mathématiques. p. 289-312.Ressource en ligne
302019 Actes du Colloque EMF 2018. Entre démarche des élèves et connaissance des enseignants : quelle progression dans la pensée algébrique entre 10 et 14 ans ? p. 256-265.Ressource en ligne
312019 Actes du Colloque EMF 2018. Reproduire un cercle : une ressource dont la conception, la diffusion et l'usage sont problématiques. p. 658-666.Ressource en ligne
322019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. T4TEL un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH. p. 8-25.Ressource en ligne
332019 Au fil des maths. N° 532. p. 29-38. Des Math & Manips autour des grandeurs.
342019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres univers. p. 132-134.
352019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
362019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Le modèle d'équilibre des actifs financiers (MEDAF ou CAPM). p. 58-59.
372019 Bibliothèque Tangente. N° 66. La marche aléatoire sur un réseau. p. 87-87.
382019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les naissances multiples du zéro. p. 18-21.
392019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Un jeu pour comprendre l'apprentissage automatique. p. 106-108.
402019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. La découverte de la numération Centauréenne. p. 22-26.