Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : cardinal
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
302 fiches trouvées Début Précédent Réponses 281 à 300 Suivant Fin

2811978 Mots. T. 4.Ressource en ligne
2821978 Nombre, mesure et continu.
2831977 Bulletin de l'APMEP. N° 309. p. 439-457. Approche du nombre au cours préparatoire.Ressource en ligne
2841977 Grand N. N° 11. p. 7-38. A propos de l'approche de la notion de nombre au cours préparatoire.Ressource en ligne
2851977 Histoire et philosophie des sciences : Etude épistémologique et historique des idées de nombre, de mesure et de continu. T. 2.Ressource en ligne
2861976 Grand N. N° 8. p. 79-84. Courrier : cardinal ordinal.Ressource en ligne
2871976 Hasardons-nous. Quelques remarques sur l'article précédent. p. 139-144.Ressource en ligne
2881976 Histoire et philosophie des sciences : Etude épistémologique et historique des idées de nombre, de mesure et de continu. T. 1.Ressource en ligne
2891975 Histoire comparée des numérations écrites.
2901975 Quelques réflexions et une expérimentation à propos de la genèse du nombre chez l'enfant.Ressource en ligne
2911973 Bulletin de l'APMEP. N° 288. p. 231-234. Dénombrements et groupe symétrique.Ressource en ligne
2921973 Des entiers aux réels.Ressource en ligne
2931973 Musique "classique" et mathématique "moderne".Ressource en ligne
2941972 Bulletin de l'APMEP. N° 282. La mathématique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
2951972 Bulletin de l'APMEP. N° 282. p. 85-98. Agir, prévoir et mathématiser.Ressource en ligne
2961972 Bulletin de l'APMEP. N° 282. p. 57-84. Processus de mathématisation.Ressource en ligne
2971972 La mathématique à l'école élémentaire. Processus de mathématisation. p. 428-457.Ressource en ligne
2981972 La mathématique à l'école élémentaire. Notion de nombre cardinal. p. 234-242.Ressource en ligne
2991972 La mathématique à l'école élémentaire. Agir, prévoir et mathématiser. p. 143-157.Ressource en ligne
3001972 La mathématique à l'école élémentaire.Ressource en ligne