Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : complexité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
325 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Bibliothèque Tangente. Num. 66. Le concept de dimension en mathématiques. p. 6-8.
22018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration d'une référence pour l'enseignement de la logique. p. 154-175.Ressource en ligne
32018 Algorithmes et programmation parallèles - Théorie avec BSP et pratique avec OCaml.
42018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
52018 Au fil des maths. Num. 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
62018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. Les nombres complexes.
72018 Bibliothèque Tangente. Num. 64. Le secret des motifs en terre d'Islam. p. 106-108.
82018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. Accélérer les multiplications d'entiers. p. 134-136.
92018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 83-98. Interdisciplinarité : voyage en terres inconnues.Ressource en ligne
102018 Enseigner les mathématiques. Regards psychologiques sur les apprentissages mathématiques. p. 165-212.
112018 La théorie mathématique de la communication.
122018 Le fascinant nombre pi.
132018 Quadrature. Num. 108. p. 15-25. Les équations paramétriques des noeuds communs.Ressource en ligne
142018 Repères-IREM, N°111, p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
152018 Tangente. Num. 180. p. 18-19. Des mots de passe ... pas très secrets.
162017 Bulletin de l'APMEP. Num. 523. p. 217-230. Claude Shannon et la compression des données.Ressource en ligne
172017 Le Point Références. Num. 68. Comprendre les mathématiques.
182017 Les mathématiques à l'école élémentaire (1880-1970) : Etudes France-Brésil. Savoirs et pratiques géométriques : une analyse de manuels scolaires pour l'enseignement primaire au Brésil. p. 39-58.
192017 Mathématice. Num. 55. La préface de Cédric Villani.Ressource en ligne
202017 Mathématice. Num. 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne