Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : complexité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
348 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les concepts et méthodes pour analyser l'activité de l'enseignant de mathématiques utilisant des technologies en classe. p. 46-55.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Facteurs de complexité des mathématiques supérieures. p. 1515-1523.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
42019 Actes du Colloque EMF 2018. Reproduire un cercle : une ressource dont la conception, la diffusion et l'usage sont problématiques. p. 658-666.Ressource en ligne
52019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.Ressource en ligne
62019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24.Ressource en ligne
72019 Bibliothèque Tangente. N° 67. "Développement durable", une problématique complexe. p. 6-9.
82019 Bibliothèque Tangente. N° 66. Le concept de dimension en mathématiques. p. 6-8.
92019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. La nature profonde des mathématiques. p. 72-77.
102019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques & philosophie.
112019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
122019 Cosinus. N° 214. p. 12-20. Menace sur la cybersécurité.
132019 Cosinus. N° 215. p. 28-32. Le web souffle ses bougies.
142019 Grand N. N° 104. p. 39-58. La "Méthode de Singapour" : surface émergée de l'iceberg singapourien.
152019 Repères-IREM. N° 117. p. 5-25. Trier pour mieux comparer.
162019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
172019 Tangente Hors-série. N° 72. p. 40-41. La méthode de Monte-Carlo.
182018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration d'une référence pour l'enseignement de la logique. p. 154-175.Ressource en ligne
192018 Algorithmes et programmation parallèles - Théorie avec BSP et pratique avec OCaml.
202018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.Ressource en ligne