Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : congruence
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
360 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
22019 Au fil des maths. N° 534. p. 63-65. La preuve par 9.
32019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
42019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Carl Friedrich Gauss, à l'origine des congruences. p. 104-105.
52019 Mathématice. N° 66. Boîte à outils GeoGebra pour faire de l'arithmétique.Ressource en ligne
62019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. he fusion of plane and solid geometry in the teaching of geometry: Textbooks, aims, discussions. p. 679-693.Ressource en ligne
72019 Tangente N° 191. Diviseurs et multiples dans tous les sens. p. 60-61.
82019 Tangente. N° 191. p. 26-27. Diviser pour régner.
92018 1001 exercices corrigés de mathématiques pour réussir son bac - Terminale S.
102018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
112018 Au fil des maths. N° 529. p. 61-68. Les cryptarithmes.
122018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Les nombres complexes.
132018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Déambulations dans le plan complexe. p. 11-11.
142018 Petit x. N° 107. p. 29-48. Points entiers sur une droite. Un problème entre arithmétique et géométrie.Ressource en ligne
152018 Tangente. N° 185. p. 48-49. Assurons nos bases...
162018 Tangente. N° 185. p. 47-47. Opérations 2019.
172018 Tangente. N° 184. p. 18-19. La magie des critères dominos.
182018 Tangente. N° 184. p. 20-20. Des carrés faciles à retenir.
192017 Let History into the Mathematics Classroom. The Congruence Machine of the Carissan Brothers. p. 75-86.
202017 Let History into the Mathematics Classroom.