Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : consolidation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
65 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Cahier de Calcul Seconde.
22018 Mathématiques en Cycle 3. Outiller les professeurs de cycle 3, exerçant en REP Plus, sur la résolution de problèmes arithmétiques : des pistes pour la conception d'un accompagnement. p. 240-252.Ressource en ligne
32018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
42017 Mathématice. Num. 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
52017 Ressources pour l'Accompagnement Personnalisé au lycée Première-Terminale.Ressource en ligne
62014 Mathématice. Num. 38. GeoGebra comme outil de consolidation.Ressource en ligne
72014 Spirale. Num. 54. p. 103-128. Analyse de discours d'enseignants de différentes disciplines de lycée professionnel. A propos de l'enseignement des vecteurs.
82012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Situations de "référence" pour enseigner le numérique au cycle 2.
92012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
102011 Activités variées de constructions géométriques de la parabole, prolongements à l'ellipse. Livre du professeur et fiches pour les élèves.
112011 Calcular, plegar y demostrar propiedades geométricas de los triángulos y cuadriláteros clásicos. Con la ayuda de rompecabezas construidos por los alumnos Patrones para el docente.Ressource en ligne
122011 Découvrir et démontrer en géométrie avec des pièces de puzzle les propriétés des triangles et quadrilatères usuels.Ressource en ligne
132011 Mathématice. Num. 25. Retours d'expériences avec Labomep.Ressource en ligne
142011 Mathématice. Num. 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)Ressource en ligne
152011 Mathématice. Num. 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
162011 Varias actividades de construcciones geométricas de la parábola, aplicaciones al elipse. Libro para el profesor y fichas para los alumnos. Utilizar plegamientos, cintas perforadas, sistemas articulados para manipular al dentro del universo físico con el fin de formalizar los objetos geométricos.
172010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication D5 - Le manuel scolaire: carrefour de tensions mais aussi outil privilégié de vulgarisation des recherches en didactique des mathématiques.
182010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
192010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B6 - Question d'enseignants, question d'enseignement: un partage d'expérience de formation avec des enseignants de cours préparatoire relativement à la construction de la numération.
202010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009.Ressource en ligne