Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : convexité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
121 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212013 Tangente Hors-série. Num. 50. L'intégrale.
222013 Tangente Hors-série. Num. 50. p. 27-27. Quand la géométrie vient au secours de l'analyse - La longueur d'une courbe.
232012 Bien maîtriser les mathématiques. Espaces vectoriels normés, banachiques et hilbertiens.
242012 Traité de Géométrie Affine.
252011 Tangente Sup. Num. 59. p. 14-15. Avis de recherche n° 33.
262010 Exercices de mathématiques des oraux de l'Ecole polytechnique et des Ecoles normales supérieures.
272010 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 2.
282010 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 2. p. 9-56. Un peu d'analyse réelle.
292010 Quadrature. Num. 75. p. 10-18. Le théorème de Holditch.
302010 Tangente. Num. 133. p. 34-35. Les inégalités de convexité.
312009 Géométrie vivante ou L'échelle de Jacob.
322008 Bien débuter en mathématiques. Limites, fonctions continues, fonctions dérivables.
332008 Géométrie et mesures fractales : une introduction.
342008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Linear Programming and Its Mathematical Roots. p. 83-90.Ressource en ligne
352008 Losanges. Num. 2. p. 69-70. Clés pour les Olympiades n°2.Ressource en ligne
362008 Mathématiques dans le contexte. Prépas scientifiques, maths sup. PCSI.
372008 Quadrature. Num. 70. p. 8-18. Du calcul différentiel au calcul variationnel : un aperçu de l'évolution de Pierre Fermat à nos jours.Ressource en ligne
382007 Les mathématiques du mieux faire. Volume 1. Premiers pas en optimisation.
392006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Activités de classification et construction de définitions à l'école élémentaire.
402006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne