Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : déstabilisation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
13 fiches trouvées

12018 Repères-IREM, N°111, p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
22018 Repères-IREM, N°111, p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
32015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Les enseignants de mathématiques et les technologies : pratiques, usages et formations. p. 145-164.
42013 Les technologies dans l'enseignement des mathématiques. Etudes des pratiques et de la formation des enseignants. Synthèses et nouvelles perspectives.Ressource en ligne
52009 Mathématice. Num. 17. Et si on élargissait la perspective ?Ressource en ligne
62004 Bulletin de l'APMEP. Num. 452. p. 398-417. De l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.Ressource en ligne
72004 Repères-IREM, N°54, p. 23-39. L'enseignement du calcul aujourd'hui : problèmes, défis et perspectives.Ressource en ligne
82003 Actes du colloque Inter-IREM Collège et Informatique : Lyon Confluence 2002. L'enseignement du calcul aujourd'hui : problèmes, défis et perspectives.
92002 Evaluer autrement les élèves.
101998 Bulletin de l'APMEP. Num. 415. p. 193-200. Point de vue sur l'enseignement des mathématiques.
111998 Repères-IREM, N°30, p. 110-116. Point de vue sur l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
121997 Repères-IREM, N°27, p. 5-20. Droites sages et droites folles en Première scientifique.Ressource en ligne
131995 Repères-IREM, N°18, p. 5-34. Conjectures sur l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.Ressource en ligne