Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : développée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
251 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 63. Le calcul mental, c'est vital !Ressource en ligne
22019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
32019 Repères-IREM, N°114. p. 15-28. Le Senet, de l'Egypte ancienne à nos cours de mathématiques.
42019 Tangente. Num. 187. p. 44-45. Le pendule cycloïdal.
52019 Tangente. Num. 187. p. 34-36. Enveloppes, point courant et développées.
62018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.Ressource en ligne
72018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.Ressource en ligne
82018 Au fil des maths. Num. 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
92018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 137-148. Enveloppe d'une famille de courbes.Ressource en ligne
102018 Grand N. Num. 102. p. 5-40. L'enseignement des notions de perpendicularité et de parallélisme dans le manuel méthode de Singapour en CM1.
112018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 2).
122018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
132018 Repères-IREM, N°113. p. 85-92. Clé en main : Quatre pyramides pour un trésor.Ressource en ligne
142018 Repères-IREM, N°113. p. 26-29. Rubrique Multimédia, 113, octobre 2018.Ressource en ligne
152018 Tangente. Num. 180. p. 40-42. Comment se comporter rationnellement face au risque.
162017 Mathématice. Num. 55. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (3)Ressource en ligne
172017 Mathématice. Num. 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)Ressource en ligne
182017 Mathématice. Num. 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
192017 Mathématice. Num. 56. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (4)Ressource en ligne
202017 Tangente Education. Num. 39. p. 20-21. Utiliser les QR Codes en classe de mathématiques !Ressource en ligne