Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : didactique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
30897 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2017.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques et didactique des mathématiques : quelles relations ? p. 20-50.
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
42019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 9-45. Entrer dans un genre procédural : l'écriture d'un programme de construction en géométrie.
52019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 75-106. Formation et évolution des représentations fonctionnelles-spontanées à travers un apprentissage socioculturel.
62019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 107-132. Analysing textbook treatment of similarity in plane geometry.
72019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 133-181. Effets du vocabulaire et de l'ambiguïté linguistique sur la compréhension des tests statistiques.
82019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 47-74. Exemple, explication et processus de démonstration.
92019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24.
102019 Approche du programme de mathématiques en bac pro par thèmes.Ressource en ligne
112019 Au fil des maths. N° 531. p. 10-15. M@ths en-vie.
122019 Au fil des maths. N° 533. p. 27-32. Histoire de boules, Boole.
132019 Au fil des maths. N° 532. p. 25-28. Des caches multitâches.
142019 Au fil des maths. N° 532. p. 39-42. Les fractions en potions !
152019 Au fil des maths. N° 532. p. 29-38. Des Math & Manips autour des grandeurs.
162019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
172019 Au fil des maths. N° 533. p. 21-22. Coup de coeur pour une appli.
182019 Au fil des maths. N° 532. p. 55-61. Des origamis en cours de math.
192019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L'Observatoire EVAPM, une aventure de l'APMEP.
202019 Au fil des maths. N° 534. p. 87-88. La Commission internationale sur l'enseignement des mathématiques (CIEM).