Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : dynamique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1464 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Approche du programme de mathématiques en bac pro par thèmes.Ressource en ligne
22019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement.
32019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.Ressource en ligne
42019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
52019 Mathématice. Num. 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
62019 Mathématice. Num. 65. Découvrir / explorer la géométrie non euclidienne avec une tortue.Ressource en ligne
72019 Mathématice. Num. 65. Le gnomon : Thème et variations.Ressource en ligne
82019 Mathématice. Num. 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
92019 Mathématice. Num. 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.Ressource en ligne
102019 Mathématice. Num. 64. Les fractals de Sierpinski.Ressource en ligne
112019 Mathématice. Num. 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.Ressource en ligne
122019 Quadrature. Num. 111. p. 11-16. Points de Lagrange : un ticket gratuit vers les étoiles ?Ressource en ligne
132019 Quadrature. Num. 111. p. 25-30. Nombres premiers, Euclide et Coq.
142019 Quadrature. Num. 111. p. 41-45. Formes normales et perturbations.
152019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
162019 Tangente Hors-série. Num. 69. Mathématiques et physique. Destins croisés.
172019 Tangente Hors-série. Num. 70. p. 40-42. Opérations sur un billard.
182019 Tangente Hors-série. Num. 69. p. 42-44. Du problème des trois corps au chaos mathématique.
192018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126.Ressource en ligne
202018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.Ressource en ligne