Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : expérimentation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1010 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Bulletin de l'APMEP. Num. 523. p. 157-158. Vos exercices préférés pour la classe.Ressource en ligne
22017 Bulletin de l'APMEP. Num. 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
32017 Bulletin de l'APMEP. Num. 524. p. 66-71. Mathématiques et ExAO.
42017 Grand N. Num. 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.
52017 Le jeu des fractions.
62017 Let History into the Mathematics Classroom. Calculating with Hyperbolas and Parabolas. p. 101-114.
72017 Mathématice. Num. 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
82017 Mathématice. Num. 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.Ressource en ligne
92017 Mathématice. Num. 53. Remédier aux difficultés graves et durables des élèves.Ressource en ligne
102017 Mathématice. Num. 53. Le module 3D de GeoGebra, entre technique et pédagogie.Ressource en ligne
112017 Mathématice. Num. 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
122017 Mathématice. Num. 53. Mesurer et comparer des périmètres et des aires.Ressource en ligne
132017 Mathématice. Num. 55. Le facteur de Mafate.Ressource en ligne
142017 Mathématice. Num. 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
152017 Mathématice. Num. 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
162017 Mathématice. Num. 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
172017 PLOT. Nouvelle série. Num. 57. p. 2-7. A propos de l'erreur en mathématiquesRessource en ligne
182017 Petit x. Num. 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.
192017 Petit x. Num. 103. p. 36-56. L'enseignement de la proportionnalité : une expérimentation en classe de SEGPA.
202017 Repères-IREM. Num. 106. p. 27-46. Diversité des méthodes de résolution pour un même problème.