Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : expérimentation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1218 fiches trouvées Début Précédent Réponses 1201 à 1218

12011972 La mathématique à l'école élémentaire. Introduction des probabilités à l'Elémentaire. p. 401-406.Ressource en ligne
12021972 La mathématique à l'école élémentaire. Le jeu des poignées de mains. p. 407-414.Ressource en ligne
12031972 La mathématique à l'école élémentaire. Enquête sur l'introduction de la mathématique moderne à l'Ecole Elémentaire. p. 99-109.Ressource en ligne
12041972 La mathématique à l'école élémentaire. Un jeu de dés au Cours Moyen. p. 279-283.Ressource en ligne
12051972 La mathématique à l'école élémentaire. Mathématique au Cours Préparatoire. p. 109-127.Ressource en ligne
12061971 Bulletin de l'APMEP. N° 280. p. 507-606. Les rapports des groupes de travail.Ressource en ligne
12071971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. p. 403-456. Comptes rendus d'expérimentateurs.Ressource en ligne
12081971 Bulletin de l'APMEP. N° 281. p. 715-718. Une expérience de correction collective des copies.Ressource en ligne
12091971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. La mathématique en quatrième par ceux qui l'enseignent.Ressource en ligne
12101969 Bulletin de l'APMEP. N° 269-270. p. 265-552. La mathématique en 6ème par ceux qui l'enseignent.
12111969 Bulletin de l'APMEP. N° 271. p. 637-651. Quadrillages (classe de cinquième).
12121968 Charte de Chambéry.Ressource en ligne
12131967 Bulletin de l'APMEP. N° 258. p. 213-226. Expérimentation lyonnaise en quatrième.
12141967 Bulletin de l'APMEP. N° 258. p. 246-271. Rapport préliminaire de la commission ministérielle.
12151966 Bulletin de l'APMEP. N° 253. p. 331-337. L'analyse dans l'enseignement secondaire.
12161966 Bulletin de l'APMEP. N° 254-255. p. 574-577. Une initiative de l'Institut pédagogique national : trois "journées d'études des mathématiques modernes".
12171966 Bulletin de l'APMEP. N° 252. p. 183-186. Renouveau au cours préparatoire.
12181961 Bulletin de l'APMEP. N° 217. p. 29-35. Une expérience d'enseignement de notions modernes.