Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : expérimentation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1280 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les étudiants et leurs choix pour la construction d'un nouveau concept : l'introduction du concept de limite de fonction. p. 142-146.Ressource en ligne
222019 Au fil des maths. N° 532. p. 14-19. La manipulation dans l'enseignement des mathématiques.
232019 Au fil des maths. N° 534. p. 30-39. Math & Manips : problèmes d'optimisation.
242019 Au fil des maths. N° 534. p. 40-45. Meurtres à Numbertown.
252019 Au fil des maths. N° 532. p. 29-38. Des Math & Manips autour des grandeurs.
262019 Au fil des maths. N° 531. p. 16-19. Les Devoirs Maison, formation plutôt qu'évaluation.
272019 Au fil des maths. N° 531. p. 20-25. Quelques bricolages pour le cercle trigonométrique.
282019 Au fil des maths. N° 531. p. 32-37. Atelier Math et anamorphoses.
292019 Au fil des maths. N° 531. p. 26-31. Escape Game, des révisions revisitées.
302019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Lagrange et la méthode analytique. p. 94-98.
312019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Une science en mouvement. p. 84-86.
322019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
332019 Bibliothèque Tangente. N° 69. La méthode synthétique de Newton. p. 88-93.
342019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Des interactions fructueuses. p. 144-147.
352019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Mathématiques et physique.
362019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Creating inquiry-reflective learning environments in mathematics through history and original sources. p. 13-29.
372019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Des problèmes pour développer la pensée probabiliste des futurs enseignants du primaire. p. 245-270.
382019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Enseigner les probabilités et développer une pensée critique envers les jeux de hasard et d'argent : un porte-bonheur peut-il influencer les résultats d'une expérience aléatoire ? p. 127-144.
392019 Enseigner les premiers concepts de probabilités.
402019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Les jeux équitables comme moyen pour l'enseignant des probabilités en formation des enseignants. p. 219-243.