Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : facteur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
128 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne
22018 Bibliothèque Tangente. Num. 62. Mathématiques et économie.
32018 Tangente. Num. 182. p. 26-27. Quand l'espérance mathématique se fait paradoxale.
42017 Mathématice. Num. 55. Le facteur de Mafate.Ressource en ligne
52017 Tangente Hors-série. Num. 62. Mathématiques et économie.
62016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Des recherches autour de "faits d'évaluation" en mathématiques. p. 64-76.
72016 Bibliothèque Tangente. Num. 58. Odds ratio : les risques relatifs. p. 84-87.
82016 Bulletin de l'APMEP. Num. 520. p. 467-479. La statistique du chi-deux : son usage dans une étude britannique de 1950 concernant l'association entre cancer et tabac.Ressource en ligne
92016 La statistique du chi-deux : son usage à partir de l'article de Doll et Hill sur l'association entre cancer et tabac.Ressource en ligne
102016 Tangente Hors-série. Num. 58. p. 24-25. Odds ratio : les risques relatifs.
112015 Mathématice. Num. 45. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (9).Ressource en ligne
122014 Calcul mental en classe de 5ème. Fichier élève.
132014 Calcul mental en classe de 5e.
142014 Feuille de Vigne. Num. 131. p. 5-29. Quelques usages des logarithmes : Plusieurs applications pour un même outil.
152014 Losanges. Num. 25. p. 31-34. Odds ratio.Ressource en ligne
162014 Tangente. Num. 159. p. 24-26. Le rôle du mental dans la résolution de problèmes.
172013 Bulletin de l'APMEP. Num. 502. p. 5-10. Parlons enseignement des mathématiques avec Cédric Villani.Ressource en ligne
182013 PLOT. Nouvelle série. Num. 43. p. 18-20. Les LEGO de 7 à xxx ans.Ressource en ligne
192013 Psychologie statistique avec R.
202013 Repères-IREM, N°92, p. 31-52. Utiliser l'algèbre dynamique pour apprendre l'algèbre.Ressource en ligne