Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : fraction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1065 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.
22019 Le jeu des fractions.
32019 Les fractions au collège.
42019 Mathématice. N° 67. La méthode de Newton-Raphson.Ressource en ligne
52019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Philosophical and didactic practice in the universe of fractions: Trace and icon. p. 143-153.
62018 Aux origines des mathématiques.
72018 Comprendre et mieux connaître les nombres.
82018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
92018 Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux.Ressource en ligne
102018 Interro Surprise. Maths 6e - Tout le cours en 49 questions/réponses et 170 exercices chronométrés et corrigés - 2e édition mise à jour.
112018 Mathématice. N° 59. Mesure de l'obliquité de l'écliptique par Pythéas.Ressource en ligne
122018 Mathématice. N° 61. Learning apps : des applications pour apprendre.Ressource en ligne
132018 Mathématiques en Cycle 3. Questions sur l'enseignement des nombres, notamment décimaux, au cycle 3. p. 12-25.Ressource en ligne
142018 Mathématiques en Cycle 3. Continuités et ruptures de l'enseignement des fractions au cycle 3. Quelles perspectives ? p. 144-157.Ressource en ligne
152018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
162018 Mathématiques en Cycle 3. Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux. p. 122-142.Ressource en ligne
172018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.Ressource en ligne
182018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Les rapports de nombres. p. 92-120.Ressource en ligne
192017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Année 2014-2015.Ressource en ligne
202017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Petites promenades mathématiques en Chine Ancienne. p. 7-27.Ressource en ligne