Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : géométrie dynamique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1088 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Approche du programme de mathématiques en bac pro par thèmes.Ressource en ligne
22019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement.
32019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.Ressource en ligne
42019 Mathématice. Num. 65. Le gnomon : Thème et variations.Ressource en ligne
52019 Mathématice. Num. 64. Les fractals de Sierpinski.Ressource en ligne
62019 Mathématice. Num. 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.Ressource en ligne
72019 Mathématice. Num. 65. Découvrir / explorer la géométrie non euclidienne avec une tortue.Ressource en ligne
82019 Mathématice. Num. 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
92019 Mathématice. Num. 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.Ressource en ligne
102019 Quadrature. Num. 111. p. 25-30. Nombres premiers, Euclide et Coq.
112019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
122019 Tangente Hors-série. Num. 69. Mathématiques et physique. Destins croisés.
132018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.Ressource en ligne
142018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
152018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126.Ressource en ligne
162018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.
172018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
182018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
192018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 137-178. Coordinating representation registers: linear algebra students' understanding of orthogonal Legendre polynomials in the inner product space P_n in a technology-assisted learning environment.
202018 Au fil des maths. Num. 530. p. 50-66. Cercles discrets.