Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : groupe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
3239 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 L'Autan Moderne. Num. 2.
22017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
32017 Bibliothèque Tangente. Num. 61. Les ensembles.
42017 Bulletin de l'APMEP. Num. 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
52017 Formuler, reformuler.Ressource en ligne
62017 Le jeu des fractions.
72017 Mathématice. Num. 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
82017 Mathématice. Num. 57. A la pêche aux groupes avec Python.Ressource en ligne
92017 Mathématice. Num. 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
102017 PLOT. Nouvelle série. Num. 60. p. 23-26. Séances informatiques en co-enseignement.
112017 PLOT. Nouvelle série. Num. 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".
122017 Quelques idées pour introduire la dérivation et les limites au lycée.
132017 Repères-IREM. Num. 108. p. 5-25. Des ressources pour une pratique régulière de la géométrie dynamique aux cycles 2 et 3.
142017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
152016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Le dispositif de formation continue Lesson study : Présentation d'un travail mené autour d'une leçon de numération en CE2.
162016 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 16. Quand le professeur de mathématiques est sur You Tube…Ressource en ligne
172016 Démarches d'investigation et instruments en arithmétique : autour de l'échiquier de Lucas.Ressource en ligne
182016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Lesson study en mathématiques : un dispositif japonais de développement professionnel des enseignants à l'épreuve du contexte suisse-romand. p. 487-502.
192016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Vers une étude didactique des collectifs d'enseignants des mathématiques : dynamiques, ressources et rôle des mathématiques. p. 503-527.
202016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. La prise en compte du collectif dans l'analyse de deux parcours d'étude et de recherche en ligne. p. 457-486.