Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : groupe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
3828 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 84-85. Le jeu de Juniper Green.
22020 Au fil des maths. N° 535. p. 3-8. Jeux et maths, où en est-on ?
32020 Automatismes en classe de STS.Ressource en ligne
42020 Grand N. N° 105. p. 5-38. Voyager au centre de la cellule avec un album de littérature de jeunesse. Faire évoluer les conceptions d'élèves de CM1-CM2 sur la maladie et le handicap.
52020 Les Cahiers Clairaut. N° 169. p. 23-24. Exoplanètes et science-fiction.
62020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
72020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM.Ressource en ligne
82020 Repères-IREM. N° 118. p. 65-75. Rubrique Clé en main : Où tamis les billes ?Ressource en ligne
92020 Repères-IREM. N° 119. p. 5-22. Le mouvement au service de la perspective en géométrie dans l'espace.Ressource en ligne
102020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 24-26. Des matrices et des graphes en comptabilité.
112019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Geometry for women in teacher training schools in the late 19th century in Spain. p. 301-317.Ressource en ligne
122019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Dutch mathematics teachers, magazines and organizations: 1904-1941. p. 371-386.Ressource en ligne
132019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2018.Ressource en ligne
142019 Actes du Colloque EMF 2018. Etude d'un dispositif de travail collaboratif visant la conception d'une ressource pour l'enseignement de la géométrie p. 1587-1596.Ressource en ligne
152019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 5. p. 513-520.Ressource en ligne
162019 Actes du Colloque EMF 2018. Est-il indispensable d'être un spécialiste en mathématiques pour être un enseignant de biologie ? p. 368-375.Ressource en ligne
172019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.Ressource en ligne
182019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 4. p. 1571-1576.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 2. p. 231-238.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. La "fiche d'observation d'un fait didactique", une ressource dans le travail collaboratif professeurs/chercheurs. p. 771-779.Ressource en ligne