Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : hypertexte
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
165 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Cosinus. N° 218. p. 30-33. Les promesses de Blockchain.
22019 Mathématice. N° 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.Ressource en ligne
32019 Mathématice. N° 63. Enseigner à distance à une classe de Terminale S.
42019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
52019 Petit x. N° 109. p. 3-16. Développer l'autonomie des élèves en mathématiques grâce au numérique.
62019 Petit x. N° 110-111. p. 85-102. Développer l'autonomie des élèves en mathématiques grâce au numérique.
72018 Au fil des maths. N° 529. p. 19-23. WIMS, une réponse à PISA et à Mission maths.
82018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 154-160. La base de données et la commission Publimath.Ressource en ligne
92018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 161-164. PUBLIMATH.Ressource en ligne
102018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Développer dans moodle une base d'exercices mathématiques en ligne. Problématiques croisées entre didacticiens et informaticiens : le cas de wiris au Chili. p. 23-32.Ressource en ligne
112018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le développement.Ressource en ligne
122018 Pour la Science. N° 484. p. 80-85. La folie électrique du Bitcoin.
132018 Repères-IREM, N°113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
142017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".Ressource en ligne
152017 Tangente Education. N° 41. p. 10-11. Des apprentissages personnalisés au lycée grâce à Maple T. A.
162016 Mathématice. N° 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
172016 Pour la Science. N° 469. p. 104-109. Du bitcoin à Ethereum : l'ordinateur-monde.Ressource en ligne
182015 Actes du Colloque EMF 2015. Education à l'espace. WIMS&IREM, un nouveau groupe de travail à l'IREM de Paris. p. 1056-1056.Ressource en ligne
192015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 227-234. Mathématiques en environnement multimedia.Ressource en ligne
202015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 549-552. J'ai suivi mon premier MOOC.Ressource en ligne