Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : information
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1135 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Evelyne Barbin, entre épistémologie, histoire et enseignement. p. 221-240.
22019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Liste des publications et des travaux d'Evelyne Barbin, en juillet 2017. p. 241-256.
32019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
42019 Déclic. Maths 2de.
52019 Mathématice. Num. 63. Enseigner à distance à une classe de Terminale S.
62019 Mathématice. Num. 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
72019 Mathématice. Num. 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.Ressource en ligne
82019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques. Les jeux combinatoires ou comment tisser un lien entre mathématiques, algorithmique et programmation. p. 181-201.
92019 Repères-IREM, N°114. p. 39-44. Rubrique Multimédia : Stanislas Dehaene. Faire bénéficier les élèves des acquis des neurosciences.Ressource en ligne
102019 Repères-IREM, N°115. p. 65-70. Rubrique Multimédia : "Accromath" ; Les chaînes PeerTube de l'IREM de Paris.Ressource en ligne
112019 Tangente. Num. 187. p. 28-28. Des cours d'autodéfense intellectuelle.
122018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.Ressource en ligne
132018 Algorithmes et programmation parallèles - Théorie avec BSP et pratique avec OCaml.
142018 Anneaux, corps, résultants - Algèbre pour L3/M1/agrégation.
152018 Au fil des maths. Num. 529. p. 19-23. WIMS, une réponse à PISA et à Mission maths.
162018 Au fil des maths. Num. 528. p. 7-8. Fake news et mathleaks.
172018 Bibliothèque Tangente. Num. 62. La formation des prix, incertitude et information. p. 160-161.
182018 Bibliothèque Tangente. Num. 62. Mathématiques et économie.
192018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 17-34. Un tour de magie pour introduire la représentation binaire des nombres.Ressource en ligne
202018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 161-164. PUBLIMATH.Ressource en ligne