Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : intégration
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
883 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 525-537. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
422016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
432016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. L'intégration des ressources Mathenpoche, un moteur pour le développement du travail collaboratif des enseignants de mathématiques de collège : cas de l'Algérie. p. 811-??
442016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Le travail collectif d'intégration des ressources : les "bitácoras" comme outil réflexif dans le processus d'admission à l'université. p. 563-??
452016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.Ressource en ligne
462016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
472016 Mathématice. N° 51. Le boulier chinois, une ressource pour la classe et pour la formation des professeurs.Ressource en ligne
482016 Mathématice. N° 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
492015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Les enseignants de mathématiques et les technologies : pratiques, usages et formations. p. 145-164.
502015 Actes du Colloque EMF 2015. L'intégration des ressources mathenpoche un moteur pour le développment du travail collaboratif des enseignants de mathématiques : cas de l' Algérie. p. 623A (17 p.)Ressource en ligne
512015 Actes du Colloque EMF 2015. Intégration des TIC dans les pratiques des enseignants de mathématiques au Cameroun. p. 144-158.Ressource en ligne
522015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ?
532015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
542015 Actes du Colloque EMF 2015. Dimension historique dans l'enseignement des mathématiques - Compte-rendu du Groupe de Travail n° 4. p. 370-373.Ressource en ligne
552015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 549-552. J'ai suivi mon premier MOOC.Ressource en ligne
562015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 542-548. MOOC, Formations à distance, Formations hybrides.Ressource en ligne
572015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
582015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Original sources in teachers training: possible effects and experiences. p. 551-564.Ressource en ligne
592015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Using authentic sources in teaching logistic growth: a narrative design perspective. p. 499-510.Ressource en ligne
602015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Promoting an interdisciplinary teaching through the use of elements of Greek and Chinese early cosmologies . p. 571-583.Ressource en ligne