Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : intérêt
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1004 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
22017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 119-158. Savoirs, concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique.
32017 AuDiMath (Autour de la Diffusion des Mathématiques). Sélection de vidéos.Ressource en ligne
42017 Bibliothèque Tangente. Num. 60. Béton armé et surfaces réglées. p. 112-114.
52017 Bibliothèque Tangente. Num. 60. La surface de Guimard. p. 137-137.
62017 Cosinus. Num. 199. p. 14-19. Météorites, entre ciel et terre.
72017 Epistémologie et didactique.Ressource en ligne
82017 Les probabilités et la statistique au lycée.Ressource en ligne
92017 Let History into the Mathematics Classroom. The Probability of Causes According to Condorcet. p. 129-140.
102017 Mathématice. Num. 53. Aléatoiriser des documents ? Pourquoi ? (1)Ressource en ligne
112017 Mathématice. Num. 54. Le paradigme de la tortue.Ressource en ligne
122017 Mathématice. Num. 56. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (4)Ressource en ligne
132017 Mathématice. Num. 55. La Parallaxe et l'aberration des étoiles.Ressource en ligne
142017 Mathématice. Num. 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
152017 Mathématice. Num. 54. Le Jeu du Lights Out.Ressource en ligne
162017 Mathématice. Num. 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.Ressource en ligne
172017 Mathématice. Num. 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
182017 Mathématice. Num. 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
192017 Petit x. Num. 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.
202017 Tangente Hors-série. Num. 62. p. 6-8. L'économie en questions.