Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : intérêt
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1076 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. Num. 532. p. 78-81. Le prix de l'essence flambe-t-il ?
22019 Bibliothèque Tangente. Num. 32. Edition 2019. Calculs financiers élémentaires. p. 6-12.
32019 Bibliothèque Tangente. Num. 32. Edition 2019. Mathématiques et Finance.
42019 Cosinus. Num. 216. p. 16-18. A la découverte de l'Univers.
52019 Mathématice. Num. 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
62019 Mathématice. Num. 66. Les histoires de Bernard Ycart.Ressource en ligne
72019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques. Revenir aux mathématiques par les récréations : l'exemple de Henri Auguste Delannoy (1833-1915). p. 85-112.
82019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk. A Mathematical Collection Found in the "House of the šipus". The Art of Metrology in Achaemenid Uruk. p. 89-146.
92019 Tangente Hors-série. Num. 69. p. 20-21. Claude Mydorge : de l'optique aux sections coniques.
102018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
112018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Enseigner les mathématiques par les "centres d'intérêts". Le cas des classes de fin d'études primaires élémentaires (1936-années 1950). p. 6-17.Ressource en ligne
122018 Algorithmique et programmation en Python en Seconde.
132018 Au fil des maths. Num. 528. p. 38-45. Etudier des numérations orales.
142018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. Quand on inverse un complexe. p. 70-73.
152018 Bibliothèque Tangente. Num. 64. Trianguler une surface. p. 86-89.
162018 Bibliothèque Tangente. Num. 62. L'économie en questions. p. 36-40.
172018 Bibliothèque Tangente. Num. 65. L'orientation des angles. p. 92-94.
182018 Bibliothèque Tangente. Num. 64. Le Stomachion, le plus vieux puzzle du monde ! p. 54-56.
192018 Enseigner les mathématiques. Intégration des technologies de mathématiques dans l'enseignement. p. 336-366.
202018 Enseigner les mathématiques. C'est trop abstrait, à quoi ça sert ? Un exemple en algèbre linéaire. p. 304-321.