Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : interdisciplinarité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1802 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 9-12. A chaque établissement son laboratoire de maths.
22020 Au fil des maths. N° 535. p. 3-8. Jeux et maths, où en est-on ?
32020 Mathématice. N° 70. Témoignage, constats et suggestions d'un professeur confiné.Ressource en ligne
42020 Mathématice. N° 70. La crise du Covid-19 à l'Ecole Européenne de Varèse, en Lombardie.Ressource en ligne
52020 Mathématice. N° 69. Co-intervention en Lycée Professionnel : quelle place pour les réseaux et la coopération ?Ressource en ligne
62020 Mathématice. N° 69. Algorithmes en Lycée Professionnel.Ressource en ligne
72020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM.Ressource en ligne
82020 Repères-IREM. N° 118. p. 51-64. Pythagore, j'adore.
92019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Teaching mathematics in Moroccan high schools in the past fifty years. p. 239-255.Ressource en ligne
102019 Actes du Colloque EMF 2018. Est ... M enseignement des sciences et technologies ... et des mathématiques. p. 482-490.Ressource en ligne
112019 Actes du Colloque EMF 2018. L'outil mathématique à l'université - Qu'en disent des étudiants de première année universitaire ? p. 566-576.Ressource en ligne
122019 Actes du Colloque EMF 2018. Le cadre théorique de l'ETM étendu : analyse d'une séquence utilisant la relativité restreinte. p. 433-440.Ressource en ligne
132019 Actes du Colloque EMF 2018. Evaluation et inégalités scolaires : étude exploratoire en mathématiques et en sciences. p. 1557-1563.Ressource en ligne
142019 Actes du Colloque EMF 2018. Est-il indispensable d'être un spécialiste en mathématiques pour être un enseignant de biologie ? p. 368-375.Ressource en ligne
152019 Actes du Colloque EMF 2018. Quel apport des mathématiques dans l'enseignement-apprentissage de la germination de la graine en CE1 ? p. 1024-1029.Ressource en ligne
162019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.Ressource en ligne
172019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelles synergies possibles entre mathématiques et physique dans l'enseignement ? p. 460-470.Ressource en ligne
182019 Actes du Colloque EMF 2018. Des objets mathématiques pour construire une frise chronologique en classe d'histoire. p. 1008-1014.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Etude d'une approche collaborative entre mathématiques, physique et biologie : cas de l'enseignement de l'enseignement de la stroboscopie. p. 424-432.Ressource en ligne
202019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Enseigner le choix social en L1. Quels enjeux ? p. 99-109.Ressource en ligne