Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : méthode
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2215 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 A singular mathematical promenade.Ressource en ligne
22017 Accromath. Num. 12. Hiver-Printemps 2017. p. 20-25. Les indivisibles de Cavalieri.Ressource en ligne
32017 Bibliothèque Tangente. Num. 59. La droite.
42017 Bulletin de l'APMEP. Num. 523. p. 207-216. Diverses méthodes pour calculer des aires paraboliques.Ressource en ligne
52017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 1 : cycle 2, niveau 1. .
62017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 2 : cycle 2, niveau 1. .
72017 Les mathématiques à l'école élémentaire (1880-1970) : Etudes France-Brésil. Savoirs et pratiques géométriques : une analyse de manuels scolaires pour l'enseignement primaire au Brésil. p. 39-58.
82017 Mathématice. Num. 56. La latitude en fonction de la durée du jour le plus long.Ressource en ligne
92017 Mathématice. Num. 55. Géométrie dynamique et visualisation des systèmes différentiels.Ressource en ligne
102017 Mathématice. Num. 54. Mesure des montagnes et cratères lunaires.Ressource en ligne
112017 Mathématice. Num. 55. Le facteur de Mafate.Ressource en ligne
122017 Mathématice. Num. 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
132017 Tangente Hors-série. Num. 62. p. 31-31. Les boîtes à outils de l'économiste : calcul intégral.
142017 Tangente. Num. 174. p. 46-46. D'autres optimisations...
152017 Tangente. Num. 177. p. 28-28. L'échiquier de Neper.
162017 Tangente. Num. 175. p. 26-27. Des identités aux applications remarquables.
172016 Bibliothèque Tangente. Num. 58. Test d'urine collectif, quelle méthode ? p. 66-66.
182016 Bulletin de l'APMEP. Num. 520. p. 435-437. Un exemple mêlant Géologie, Sciences Physiques et mathématiques : la datation des roches.Ressource en ligne
192016 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2016.Ressource en ligne
202016 Construire les maths avec les NuméRas.