Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : motivation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
289 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Tangente Education. Num. 36. p. 6-7. Les enjeux de l'interdisciplinarité.Ressource en ligne
222016 Tangente Education. Num. 37. p. 12-13. Un roman d'aventures et ... d'exercices de maths !Ressource en ligne
232015 Bulletin de l'APMEP. Num. 512. p. 67-73. L'atelier DE.VO.RE. les sciences.Ressource en ligne
242015 Bulletin de l'APMEP. Num. 515. p. 427-436. Rapport sur les Olympiades académiques de mathématique 2014.Ressource en ligne
252015 Fonctions génératrices et relations de récurrence.
262015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Teaching the area of a circle from the perspective of HPM. p. 403-415.Ressource en ligne
272015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Playing with Euler. p. 373-387.Ressource en ligne
282015 Mathématice. Num. 47. La conduite d'un projet interdisciplinaire.Ressource en ligne
292015 Repères-IREM, N°98, p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
302014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 63-70. Le faire mathématique : une nouvelle ouverture théorique et méthodologique pour étudier les connaissances et les savoirs ? (débat : réaction).Ressource en ligne
312014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 199-224. How can study and research paths contribute to the teaching of mathematics in an interdisciplinary settings?Ressource en ligne
322014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 17-52. Vers le faire mathématique : essai pour un nouveau positionnement en didactique des mathématiques (débat : article initial).Ressource en ligne
332014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 71-72. Faire mathématique : un débat porteur (débat : réponse).Ressource en ligne
342014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 53-61. Peut-on ou doit-on vraiment se passer de la référence au savoir pour appréhender le faire ? (débat : réaction).Ressource en ligne
352014 Bulletin de l'APMEP. Num. 507. p. 65-66. MATh.en.JEANS : un point de vue de chercheur.Ressource en ligne
362014 Le Pont du Golden Gate.Ressource en ligne
372014 Mathématice. Num. 38. Un Mooc en Maths - Retour d'expérience.Ressource en ligne
382014 PLOT. Nouvelle série. Num. 48. p. 8-13. Un audit éclairé.
392013 Bulletin de l'APMEP. Num. 506. p. 521-528. Mathématiques vivantes en classe de CM2.Ressource en ligne
402013 Bulletin de l'APMEP. Num. 502. p. 23-28. Des élèves de ZEP découvrent la recherche et le métier de chercheur.Ressource en ligne