Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : motivation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
291 fiches trouvées Début Précédent Réponses 241 à 260 Suivant Fin

2411995 Faire des mathématiques à partir de leur histoire. T. 1.Ressource en ligne
2421995 Jeux 2.
2431995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Reflets d'une mise en pratique. p. 67-74.Ressource en ligne
2441994 Pratique de l'évaluation formatrice.Ressource en ligne
2451993 Grand N. Num. 53. p. 79-118. Modélisation géométrique d'un cristal et cristallisation d'un modèle.Ressource en ligne
2461993 Repères-IREM, N°13, p. 35-45. Comme un fruit bien défendu.Ressource en ligne
2471992 Enseignement des mathématiques utilisant la "réalité". T. 1.
2481992 Enseignement modulaire, fasc. 1 : classe de seconde.Ressource en ligne
2491991 Bulletin de l'APMEP. Num. 379. p. 309-314. Les sujets d'étude.Ressource en ligne
2501991 Mathémotivations.
2511990 Bulletin de l'APMEP. Num. 375. p. 518-520. Réponse à Daniel Djament.
2521990 Bulletin AMQ. Vol. 30. Num. 3. p. 25-35. Les maths, le coeur et la raison.Ressource en ligne
2531989 Apprivoiser les maths.
2541989 Bulletin de l'APMEP. Num. 371. p. 717-722. Est-il possible de recruter des professeurs de mathématiques ?
2551989 Bulletin de l'APMEP. Num. 368. p. 164-170. Curiosité et sens dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
2561989 Bulletin de l'APMEP. Num. 368. p. 162-163. Quel modèle d'action avons-nous pour susciter la curiosité ?
2571989 Bulletin de l'APMEP. Num. 370. p. 546-565. Table ronde : la parole aux enseignants - "Susciter la curiosité" pour et par notre enseignement.
2581989 Entretiens avec des mathématiciens. L'heuristique mathématique.
2591989 Un capitaine, trente cinq moussaillons.
2601988 Les modes de relations aux mathématiques.