Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : nombre
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
5967 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 19-21. Le glisse-nombre.
22020 Au fil des maths. N° 536. p. 84-85. Vous prendrez bien un " Petit Vert".
32020 Au fil des maths. N° 535. p. 23-27. Tickets de grattage ou comment gagner 120 000 €.
42020 Cosinus. N° 223. p. 20-25. Sommes-nous seuls dans l'Univers ?
52020 Grand N. N° 105. p. 75-99. Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3.
62020 Mathématice. N° 71. M@ths en vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
72020 Mathématice. N° 70. La trigonométrie rationnelle.Ressource en ligne
82020 Quadrature. N° 115. p. 28-35. Quelques aspects sur une généralisation des suites de Fibonacci.
92020 Quadrature. N° 116. p. 45-45. Le pentagramme étoilé et le nombre d'or .
102020 Quadrature. N° 116. p. 26-31. Construisons et colorions un dodécaèdre !
112020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.Ressource en ligne
122020 Repères-IREM. N° 118. p. 65-75. Rubrique Clé en main : Où tamis les billes ?Ressource en ligne
132020 Repères-IREM. N° 118. p. 51-64. Pythagore, j'adore.
142020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
152020 Repères-IREM. N° 119. p. 45-63. Récurrence et récursivité à l'interface des mathématiques et de l'informatique.Ressource en ligne
162020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 62-62. La collection de magnets.
172019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 18-23. L'union fait la force.Ressource en ligne
182019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Développement des usages du numérique éducatif dans le contexte de l'enseignement des mathématiques au Congo-Brazaville : cas de la plateforme WIMS. p. 820-827.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Ressources produites et diffusées par la COPIRELEM pour la formation des professeurs des écoles. p. 788-790.Ressource en ligne