Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : nombre
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
5988 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM.Ressource en ligne
222020 Repères-IREM. N° 118. p. 5-28. Mots des élèves, mots des professeurs, mots et symboles mathématiques : quels sorts, quelles fonctions ?Ressource en ligne
232020 Tangente Hors-série. N° 74. p. 24-26. Des courbes pour dépasser le compas.
242020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 62-62. La collection de magnets.
252020 Tangente. N° 192. p. 5-5. Bienvenue en 2020 !
262020 Tangente. N° 193. p. 30-31. La traduction des textes mathématiques grecs.
272020 Tangente. N° 194. p. 40-41. Un irrésistible géomètre.
282020 Tangente. N° 192. p. 44-45. Quand les nombres s'é(mer)veillèrent.
292019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
302019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 18-23. L'union fait la force.Ressource en ligne
312019 Actes du Colloque EMF 2018. Ressources produites et diffusées par la COPIRELEM pour la formation des professeurs des écoles. p. 788-790.Ressource en ligne
322019 Actes du Colloque EMF 2018. Le thème des grandeurs et mesures dans la formation des enseignants du primaire : une approche interdisciplinaire. p. 225-228.Ressource en ligne
332019 Actes du Colloque EMF 2018. Développement des usages du numérique éducatif dans le contexte de l'enseignement des mathématiques au Congo-Brazaville : cas de la plateforme WIMS. p. 820-827.Ressource en ligne
342019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : que peuvent bien nous apprendre les mathématiques que font les élèves de l'enseignement spécialisé une fois qu'ils ont terminé l'école ? p. 40-60.Ressource en ligne
352019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les étudiants et leurs choix pour la construction d'un nouveau concept : l'introduction du concept de limite de fonction. p. 142-146.Ressource en ligne
362019 Actes du Colloque EMF 2018. Picpvt, une tâche d'évaluation de la compréhension de la double représentation des symboles dans les nombres : validation chez des enfants de 1ère année de primaire. p. 1564-1567.Ressource en ligne
372019 Alex et la magie des nombres.
382019 Archimède, le meilleur mathématicien de l'Antiquité.
392019 Au fil des maths. N° 534. p. 66-67. Au fil des problèmes.
402019 Au fil des maths. N° 533. p. 69-73. Variations autour d'une formule.