Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : numération
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1072 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathematikos.
22019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne
32018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Le réseau des IREM et la communauté des didacticiens : Quatre expériences d'interactions fructueuses. p. 325-346.Ressource en ligne
42018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Développement des connaissances mathématiques pour l'enseignement au cours d'un processus de lesson study. p. 287-302.Ressource en ligne
52018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
62018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.
72018 Au fil des maths. Num. 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
82018 Au fil des maths. Num. 529. p. 33-37. Des couleurs pour un parcours.
92018 Au fil des maths. Num. 528. p. 38-45. Etudier des numérations orales.
102018 Aux origines des mathématiques.
112018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 35-38. La magie des puissances de 2.Ressource en ligne
122018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
132018 Cosinus. Num. 208. p. 26-32. Noeuds, glyphes et apocalypse.
142018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Populations.
152018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
162018 Enseigner les mathématiques à l'école.
172018 Enseigner les mathématiques. Les nombres, quoi de plus simple ? p. 249-257.
182018 Enseigner les mathématiques. L'enseignement et l'apprentissage de la comparaison des nombres. p. 258-275.
192018 Grand N. Num. 102. p. 57-92. Méthodologie d'analyse de manuels et étude du manuel Méthode de Singapour CP.
202018 Grand N. Num. 101. p. 83-105. Quelle manipulation, représentation et communication dans les ateliers Montessori de première numération ?