Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : parole
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
137 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 30 ans MATh.en.JEANS.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 1 : La parole aux jeunes enseignants francophones formation et entrée dans le métier. p. 1365-1367.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
42019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
52019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Being in research and doing research on history and mathematics education in a dialogical perspective. p. 91-106.Ressource en ligne
62018 Cosinus. N° 200. p. 12-16. La science du futur.
72018 Mathématice. N° 62. Un exemple de liaison 3ème - TS autour des fractales.Ressource en ligne
82018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
92018 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. 7e Journées Lemme 2018. Usages implicites et explicites de la langue en mathématiques...Ressource en ligne
102017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 2-5. Prof : un métier à tisser.Ressource en ligne
112017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 2-7. Une carte interactive de l'histoire des mathématiques.Ressource en ligne
122017 PLOT. Nouvelle série. N° 60. p. 3-9. Témoignage d'un vieux con.Ressource en ligne
132017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 2-7. A propos de l'erreur en mathématiquesRessource en ligne
142017 Tangente. N° 174. p. 17-17. Histoire (presque) sans parole.
152016 Apprendre les maths, à quoi ça sert ?
162016 Le lycée en régime numérique.
172016 Mathématice. N° 52. Tenter une autre communication avec les élèves.Ressource en ligne
182016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.Ressource en ligne
192016 PLOT. Nouvelle série. N° 56. p. 2-11. Les évaluations nationales CEDRE.Ressource en ligne
202016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 2-4. Le rôle du mathématicien dans la lutte contre le terrorisme d'inspiration religieuse.Ressource en ligne