Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : partage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
363 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 63. Le calcul mental, c'est vital !Ressource en ligne
22019 Repères-IREM, N°115. p. 71-76. Rubrique Clé en Main : Mission Cryptographie.Ressource en ligne
32018 Bibliothèque Tangente. Num. 62. Questions à résoudre ... à l'économie. p. 162-164.
42018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 191-197. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
52018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
62018 Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux.Ressource en ligne
72018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Populations.
82018 Mathématice. Num. 61. Learning apps : des applications pour apprendre.Ressource en ligne
92018 Mathématiques en Cycle 3. Continuités et ruptures de l'enseignement des fractions au cycle 3. Quelles perspectives ? p. 144-157.Ressource en ligne
102018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
112018 Tangente. Num. 183. p. 42-42. Des problèmes venus du Moyen Âge.
122017 A l'endroit de l'inversion.
132017 Accromath. Num. 12. Hiver-Printemps 2017. p. 14-19. Découper une pizza.Ressource en ligne
142017 Accromath. Num. 12. Eté-automne 2017. p. 8-13. Partage équitable ?Ressource en ligne
152017 Bulletin de l'APMEP. Num. 524. p. 113-119. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
162017 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 18. English Version. Activity Theory in Didactics of Mathematics. What is taken as shared.Ressource en ligne
172017 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 18. Pour une théorie de l'activité en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
182017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
192017 Les Mathématiques en Mésopotamie & Variations sur les aires - Niveaux Collège et Lycée.
202017 Let History into the Mathematics Classroom.